Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 wassy, papa divorcé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wassy, papa divorcé Empty
MessageSujet: wassy, papa divorcé   wassy, papa divorcé Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:38

Bonjour à tous,

Divorcé depuis 1996, je n'ai eu quasiment jamais de difficultés particulières, à part bien sûr les difficultés, passagères et rares, de paiement des pensions alimentaires. Je suis aussi séparé de la mère de ma petite dernière.

3 enfants, donc : Elisa (j'ai changé les prénoms, bien sûr) a 6 ans et vit avec sa maman à Paris, Lola, 16 ans, vit avec sa maman (remariée et un enfant de 6 ans) à 100 km de chez moi et mon fils, Bob, 19 ans, vit avec moi et ma nouvelle petite famille ( 1 femme et ses 2 enfants : 12 et 21 ans) alors que sa mère l'a "installé" chez sa grand-mère malade, en banlieue aussi.

Je n'ai pas trop de temps aujourd'hui. Je répondrai à vos questions et/ou je complèterai cette rapide présentation un peu plus tard.

merci,

a+
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

wassy, papa divorcé Empty
MessageSujet: Re: wassy, papa divorcé   wassy, papa divorcé Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

bienvenue et à ton aise pour les présentations
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

wassy, papa divorcé Empty
MessageSujet: Re: wassy, papa divorcé   wassy, papa divorcé Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Bienvenue à toi Wassy flower

ça ne doit pas être très évident de gérer toute cette petite tribu mais j'imagine que vous devez passer de bons moments tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wassy, papa divorcé Empty
MessageSujet: Re: wassy, papa divorcé   wassy, papa divorcé Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:37

Bonjour à tous,

frimouss a écrit:
Bienvenue à toi Wassy flower

Merci à vous deux pur vos messages de bienvenue. Votre travail sur ce forum me paraît très intéressant et utile. merci à vous.

frimouss a écrit:
ça ne doit pas être très évident de gérer toute cette petite tribu mais j'imagine que vous devez passer de bons moments tous ensemble !

oui, ce n'est pas de tout repos, parfois. mais ma compagne fait des merveilles. Il faut dire que nous avons la chance que nos enfants respectifs s'entendent comme larrons en foire, quels que soient leurs âges, sexe, etc. Je cois qu'ils sont assez contents d'avoir des "parents" aussi "dingues", disent-ils parfois... Very Happy
C'est surtout du coté finances que les choses sont moins amusantes mais, bon, on fait avec, bon an mal an!

a+
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

wassy, papa divorcé Empty
MessageSujet: Re: wassy, papa divorcé   wassy, papa divorcé Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:43

arf les finances, toujours l'épine dans le pied ça
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

wassy, papa divorcé Empty
MessageSujet: Re: wassy, papa divorcé   wassy, papa divorcé Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

bienvenu wassy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wassy, papa divorcé Empty
MessageSujet: Re: wassy, papa divorcé   wassy, papa divorcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wassy, papa divorcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un papa dans la rue
» Fin du divorce ...
» enfants otages du divorce
» divorce difficile
» divorce en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser