Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vie commune et divorce : un enfer !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcadie
Fidèle
Fidèle



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Loué
Date d'inscription : 07/06/2010

Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie commune et divorce : un enfer !!!   Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:20

Waaouh

Le père de mon fils a envoyé les papiers pour le reconnaitre. J'attends quand même le papier de la mairie pour en avoir la confirmation. Maintenant, j'observe le temps qu'il souhaite passer avec son fils.pour l'instant il a tenu sa promesse. Sur trois moments, il en a passer 2. Le dernier a été un peu perturbé par son travail et par la venue en express de ses 2 autres enfants qui ont "pété" un plomb

En effet, ils en ont marre de faire les trajets, ils ne veulent plus être avec leur mère qui les prend pour des puching-ball, physique et moral, ils veulent rester avec leur père. Je rappelle qu'ils sont trop jeunes pour être entendu par un juge. Lorsque vous lui avez conseillé de faire une lettre au juge en mai-juin, il ne voulait pas la faire car il trouvait cela inutile, je le poussais pourtant à la faire cette lettre. il ne voulait pas s'engager vis à vis des ses enfants et donc aussi de nous 2 par peur. il s'est enfin décidé à la faire, quelques temps après m'avoir dégagé, et comme il n'a pas de réponse, il l'envoie en recommandé tous les mois.

Pfff, comme si j'avais été une barrière pour ses enfants, n'importe quoi !!! J'aurais fait tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'ils soient bien et heureux !!! J'aurais été jusqu'à arrêter de travailler pour m'occuper de 5 enfants, nous aurions pe eu des fins de mois difficiles mais à 2, nous aurions eu une famille recomposée heureuse et c'était tout ce qui comptait à mes yeux.

Il a eu des choix qui ont détruit beaucoup de choses et de personnes. Entre nos 2 ainés de chaque coté, il y avait un lien fort. Ma fille ainée parle de copain entre eux, mais quand j'ai vu le comportement de la fille ainée de mon ex-compagnon envers ma fille ainee, je n'appelle pas cela de l'amitié. ils se sont attachés les uns aux autres comme une fratrie. C'est dommage, tout ce gachis !!! Par peur, il a blessé ses propres enfants, mes enfants et moi. Il n'avait pas compris que ses enfants voulaient aussi passer du temps avec moi parce qu'ils se sentaient bien non seulement avec leur papa mais aussi avec moi, pour eux ils retrouvaient un environnement stable. Le comique de la situation actuelle, c'est que ses 2 ainés lui demandent de mes nouvelles ainsi que de mon fils, car ils ne savent toujours pas qui est mon fils pour eux, et sa fille, très maline agée de 7 ans, "propose" à son père que je sois avec 'eux quand il est occupé par son travail. Quels enfants adorables il a !!! ils me manquent terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie commune et divorce : un enfer !!!   Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:35

je suis en plein déménagement. je repasserai pour lire plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
Arcadie
Fidèle
Fidèle



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Loué
Date d'inscription : 07/06/2010

Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie commune et divorce : un enfer !!!   Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:19

bonjour,

Alors bon déménagement enfin si le bonheur t'y attend bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie commune et divorce : un enfer !!!   Vie commune et divorce : un enfer !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie commune et divorce : un enfer !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du divorce ...
» divorce difficile
» divorce en Alsace
» Le divorce en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Vous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser