Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 première connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
folysacs
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

première connexion Empty
MessageSujet: première connexion   première connexion Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:16

bonjour à tous
je suis séparée depuis plus d'un an de mon mari et notre divorce vient d'être prononcé. je suis soulagée mais j'ai l'impression d'avoir été spoliée. je m'explique : financièrement c'est la bérézina et j'ai renoncé à la soulte pour m'éviter un divorce pour faute (je suis tombée amoureuse d'un autre homme) de plus je vis très mal le fait de devoir me séparer de mon fils (3 ans) un week end sur deux et les vancances alors que son père (routier) le voyait peu auparavant et s'en occupait rarement mais c'est son dû comme il le dit si bien !
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

première connexion Empty
MessageSujet: Re: première connexion   première connexion Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:17

Bonsoir,
bienvenue à toi et merci de ton témoignage.
Pourquoi te sens tu spoliée ? A cause de ton enfant que tu vois peu ? ou alors parce que tu as refusé la soulte comme tu dis ?
A ton avis, ton enfant souffre t il de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
 
première connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser