Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un ptit gars que l'on connait ;)

Aller en bas 
+2
limitedelamour
le ptitgars
6 participants
AuteurMessage
le ptitgars
Nouveau
le ptitgars


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Centre .... mais voudrait descendre au sud ..rejoindre son soleil
Date d'inscription : 20/05/2008

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:07

Bonjour a toutes et tous,
je suis dans le couloir devant le bureau du juge des aff fam.... nous avions rdv a 13H30 !
Donc ils sont pas en avance dans ma campagne !
Du coup je post ma presentation.
Limite , me connais bien. C'est grace a elle si je suis là !
Mon histoire est longue confuse ... mais pleine d'amour...
J'ai 32 ans j'ai deux enfants, et je divorce cette ap midi, je sais drole de manere de passé son tps que de poster... mais bon mon avocate est parti fumer dehors et l'attaente est longue, je sais deja a quelle sauce je vais etre mangé Wink
Non ça va a peu pres, en vérité je pense plus a ma nouvelle vie que c'elle que je quitte.
j'en dirais un peu plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

Bienvenue à toi 'lepetitgars' Wink
J espere que l'audience c est bien passée.. enfin le mieux possible vu le contexte
La porte est ouverte, tu viens ecrire des que tl envie t e prend et que tu te sens pret
Et je croise els doigts pour toi pour la suite de ton histoire..
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:31

bonsoir à toi
limite m'a effectivement informé qu'elle t'avait donné ce lien.
si tu as des questions pas de soucis nous nous efforcerons d'y répondre autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:11

le ptitgars a écrit:
Bonjour a toutes et tous,
je suis dans le couloir devant le bureau du juge des aff fam.... nous avions rdv a 13H30 !
Donc ils sont pas en avance dans ma campagne !
Du coup je post ma presentation.
Limite , me connais bien. C'est grace a elle si je suis là !
Mon histoire est longue confuse ... mais pleine d'amour...
J'ai 32 ans j'ai deux enfants, et je divorce cette ap midi, je sais drole de manere de passé son tps que de poster... mais bon mon avocate est parti fumer dehors et l'attaente est longue, je sais deja a quelle sauce je vais etre mangé Wink
Non ça va a peu pres, en vérité je pense plus a ma nouvelle vie que c'elle que je quitte.
j'en dirais un peu plus plus tard.

Leptitgars j'ai vu de tes nouvelles ou tu sais..
Ca m'a peiné de lire ce que j'y ai lu et si j avais su que tu etais en ligne à ce moment là je me serai connecté pour parler avec toi et t eviter d etre seul ce moment là
Je sais que ce que tu vis est dur, je sais que tu aimerai retrouver ton soleil.. sous le soleil et que tu imaginais sans doute de vivre cette journée differemment
Mais si le chemin a ete ardu il n est pas fini, nul ne connait la fin de l histoire
Pour ce que j'ai pu connaitre de ton histoire, je te tire mon chapeau ici.. j ai rarement vu un homme poursuivre avec autant de determination l objectif qu il souhaitait et se donner autant les moyens pour y arriver tout en sachant rester digne et en voulant proteger ses enfants
Ne regrette rien meme s il s avere que la fin est differente du scenario ideal.. tu as ete au bout de tes convictions, de ton amour, tu as su rester fort tout en montrant ta fragilité d'homme.. pour tout ça je te tire mon chapeau et tu as mon estime.
Je te le redis ici n hesites pas à venir en parler, tu peux deposer ici toute ta peine on est pas là pour juger et tu verra les membres savent ecouter
J espere te lire ici bientot
Je t'embrasse papounet (Papadivorcé désolé mais Petitgars a été mon Papa virtuel et a été de bons conseils dans ma vie passée..)
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
le ptitgars
Nouveau
le ptitgars


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Centre .... mais voudrait descendre au sud ..rejoindre son soleil
Date d'inscription : 20/05/2008

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:10

Papa, va ! il essai en tout cas.
etant sur le site sos divorce et bien je vais vous raconter un peu du miens....
Cela c'est bien passé dans l'ensemble hier, vous savez j'ai pris et choisit des choix pour limiter la casse générale de ma decision de divorcer ! Oui c'est moi l'instigateur de cela....
J'ai rencontré une femme qui m'a fait decouvrir le sens du mot Aimer, c'est encore plus vrai a ce jour tout en sachant que notre histoire est tres compliquée .....
Donc cela a pris un peu de temps ...plus d'un an.
Pour résumer, marié sous le regime de la com de bien...etc
Chef d'entreprise d'une pme industrielle...propriétaire d'exploitation agricole de terres agricoles... propriétaire foncier ....
Nous avons séparer cela avant la procédure consentement mutuel etc pour diverses raisons fiscales et autres
La le divorce familial en soit c'est bien passé , voilà ce qu'il en ressort, mon ex garde les enfants la semaine et un week end sur deux + certaines vacances, a ce titre je lui reverse une pension complémentaire qu'elle avait demandé, même si nous (Mon avocate et moi) avions fait une requête inférieur a c'elle demandée je n'ai pas insisté c'est pas grave, la pension pour chaque enfant a été revus a la baisse, mais bon 400€ par bout de choux quand même... le principal c'est que cela leur soit utile.
Et donc, mon ex , etait forcément au courant pour ma relation avec Axelle (ax06) elle m'a demandé d'assumer l'intagralité des frais de deplacements etc au cas ou je venais a changer de déplacement... J'ai dit OUI
Je perds bcp, mais peu importe....
A l'heure actuelle, je suis séparé d'axelle, ça été son choix dernierment pour diverses raisons... je cherche et je la reconquerirais ....
On a repris contact , hier nous sommes restés assez longtemps au telephone .....
Mon histoire .... n'est pas finie
Enfin bref, mes enfants , vont bien et ne font pas ressentir de quelques façons un soucis particulier ! j'aurais au moins réussit cela.
Et je suis satisfait que cela n'ai pas tourné au carnage.....
Maintenant ... reconstruction ... ou et comment ... l'histoire n'est vraiment pas finie Wink
Je t'embrasse limite, bjr a celui a qui appartient ton coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:53

Merci papounet (eh oui ici papa c est papdivorcé Smile ) d'avoir donné de tes nouvelles
J'avoue qu'après avoir lu de tes news ailleurs j etais inquiete ..
Je suis contente que tu aies pu parler à Axelle, j'espere qu avec le temps vous allez trouver comment poursuivrre ensemble votre chemin
A lire ton message je vois aussi que tes enfants semblent aller bien et que tu as encore agi en grand seigneur.. Pour eux comme pour toi tu as bien fait, j espere juste que ton ex n exagerera pas trop par la suite..
Que comptes tu faire maintenant? rester dans le Centre ou descendre et faire la navette ?
Je t'embrasse papounet et c esoir je ferai de ta part un bisou à celui qui a capturé mon coeur.. Wink

Pour info : les mp existent ici aussi et si tu veux parler de sujet sensible sans que ce soit lu par les visiteurs exterieurs tu peux demander à papadivorcé l'acces à la zone privé du forum. La demande doit lui etre faite en mp.
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:25

je lirai plus tard, j'ai pris un rtt pour être avec les enfants.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:25

Bienvenue à toi Ptitgars !
Revenir en haut Aller en bas
targas
Appréciable
Appréciable
targas


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:44

Bienvenue à toi Ptitgars
Revenir en haut Aller en bas
le ptitgars
Nouveau
le ptitgars


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Centre .... mais voudrait descendre au sud ..rejoindre son soleil
Date d'inscription : 20/05/2008

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

permettez moi de faire un coucou global, targas frimous et Mr RTT Wink
Je viendrais demain matin ici , et si il ya des question que vous souhaitez me poser , no problemo !
Je vais pas trop mal, j'ai le moral.
Et puis ... j'arrete pas de me faire draguer... faut que j'arrete les lunettes de soleil et la porsche cabriolet moi !!!! lol
aller bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:17

le ptitgars a écrit:
Papa, va ! il essai en tout cas.
etant sur le site sos divorce et bien je vais vous raconter un peu du miens....
Cela c'est bien passé dans l'ensemble hier, vous savez j'ai pris et choisit des choix pour limiter la casse générale de ma decision de divorcer ! Oui c'est moi l'instigateur de cela....
J'ai rencontré une femme qui m'a fait decouvrir le sens du mot Aimer, c'est encore plus vrai a ce jour tout en sachant que notre histoire est tres compliquée .....
Donc cela a pris un peu de temps ...plus d'un an.
Pour résumer, marié sous le regime de la com de bien...etc
Chef d'entreprise d'une pme industrielle...propriétaire d'exploitation agricole de terres agricoles... propriétaire foncier ....
Nous avons séparer cela avant la procédure consentement mutuel etc pour diverses raisons fiscales et autres
La le divorce familial en soit c'est bien passé , voilà ce qu'il en ressort, mon ex garde les enfants la semaine et un week end sur deux + certaines vacances, a ce titre je lui reverse une pension complémentaire qu'elle avait demandé, même si nous (Mon avocate et moi) avions fait une requête inférieur a c'elle demandée je n'ai pas insisté c'est pas grave, la pension pour chaque enfant a été revus a la baisse, mais bon 400€ par bout de choux quand même... le principal c'est que cela leur soit utile.
Et donc, mon ex , etait forcément au courant pour ma relation avec Axelle (ax06) elle m'a demandé d'assumer l'intagralité des frais de deplacements etc au cas ou je venais a changer de déplacement... J'ai dit OUI
Je perds bcp, mais peu importe....
A l'heure actuelle, je suis séparé d'axelle, ça été son choix dernierment pour diverses raisons... je cherche et je la reconquerirais ....
On a repris contact , hier nous sommes restés assez longtemps au telephone .....
Mon histoire .... n'est pas finie
Enfin bref, mes enfants , vont bien et ne font pas ressentir de quelques façons un soucis particulier ! j'aurais au moins réussit cela.
Et je suis satisfait que cela n'ai pas tourné au carnage.....
Maintenant ... reconstruction ... ou et comment ... l'histoire n'est vraiment pas finie Wink
Je t'embrasse limite, bjr a celui a qui appartient ton coeur Smile

j'ai pris le temps de lire même si j'avais eu droit à un résumé en bonne et due forme de limite.
à mon tour de te saluer jap
mon métier (je pense que tu sais ce que je fais) me faisant me poser énormément de questions, je voudrai savoir si la liquidation de la communauté à eu lieu car il me semble que la situation patrimoniale du couple soit relativement importante du fait non seulement de ton statut (est ce en entrprise individuelle, en société ?) mais également des revenus fonciers.
si cela est trop indiscret je comprends mais si tu as besoin de conseils j'ai un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:12

bienvenue au p'tit gars et merci à limite de l'avoir diriger vers nous
Revenir en haut Aller en bas
le ptitgars
Nouveau
le ptitgars


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Centre .... mais voudrait descendre au sud ..rejoindre son soleil
Date d'inscription : 20/05/2008

un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:47

j'ai pris le temps de lire même si j'avais eu droit à un résumé en bonne et due forme de limite.
à mon tour de te saluer jap
mon métier (je pense que tu sais ce que je fais) me faisant me poser énormément de questions, je voudrai savoir si la liquidation de la communauté à eu lieu car il me semble que la situation patrimoniale du couple soit relativement importante du fait non seulement de ton statut (est ce en entrprise individuelle, en société ?) mais également des revenus fonciers.
si cela est trop indiscret je comprends mais si tu as besoin de conseils j'ai un mp Very Happy



Non je ne connais pas ton métier, ou j'ai oubliè ... Mis a part l'habitation principale qui est en encore en vente à l'heure actuelle, et pour laquelle il nous reste une visite notarial Wink tout a été "classé" et concernant le reste , tout a été divisé et séparé avant le divorce pour limiter certaines choses, il s'agissait de deux sociétés, des terres etc.... Cela a coûté assez cher en soit, mais tout etait clair et cela a permis de limiter la sep par cm , avec le strict minimum syndical Laughing
Donc ça va ...
Maintenant je suis surtout plongé dans la possibilité de vivre auprès de celle que j'aime... ce n'est pas facile car la suite , ce n'est pas moi qui ai les cartes en mains ... Neutral donc on verra , je consacre mon temps a mes enfants mes amis mon travail .... et mes pensées a ma belle .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit gars que l'on connait ;) Empty
MessageSujet: Re: un ptit gars que l'on connait ;)   un ptit gars que l'on connait ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit gars que l'on connait ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser