Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes enfants, ma bataille

Aller en bas 
+2
limitedelamour
dusud
6 participants
AuteurMessage
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

Si je ne suis pas passé depuis quelque temps, c'est pour plusieurs raisons.
Tout d'abord énormément de boulot et puis surtout je me battais pour obtenir la GA pour les enfants.
Sans entrer dans les détails se fut difficile car il m'a fallu prouver de ma sincérité, prouver de mes capacités et surtout montrer que ce désir n'était pas édicté par l'argent.
Il a fallu que je me vide la tête et refaire le chemin à l'inverse, revenir sur des moments difficiles mais qu'il fallait absolument analyser pour préparer mon dossier.
Comment m'y suis je pris me direz vous ?
C'est très simple, chaque soir, je relisais jour par jour ce que j'avais noté sur un cahier : les difficultés, les coups de fil anonyme, mon mal être, les menaces, ...
Une fois remémorés ces faits j'ai construit point par point un plan qui me permettait de prouver ma bonne foi.

Pourquoi vouloir la GA ? tout simplement parce que le désir d'enfants à l'origine est un désir commun et non personnel, donc j'ai tissé autour de cette idée en faisant référence à mes diverses implications dans la vie des enfants.
La demande est elle sincère ? comment pourrait il en être autrement ? mais encore faut il le prouver ... et là c'est plus compliqué car la sincérité est une sentiment et comment prouver un sentiment ? j'ai donc sur ce point eu des attestations d'amis concernant mon envie et mon désir de me retrouver avec les enfants.

C'est un travail de longue haleine qui m'a pris un mois. Et puis la décision a été rendue aujourd'hui : la garde alternée m'est accordée. cheers
Je suis un homme heureux, en face je pense que mon ex doit faire la gueule car même si elle ne s'opposait pas à ma demande (quoique au passage elle voulait récupérer de l'argent malgré tout) je ne pense pas qu'elle s'imaginait qu'elle serait acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:35

Felicitations dusud
Quand la GA prend elle effet?
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

et bien dis donc, tu as bossé comme un fou mais ta persévérance a été récompensée. Bravo à toi et je suis super heureux pour toi. Et dire qu'au début tu tattonnais, tu ne savais comment t'y prendre. Là je dis chapeau car tu as su défendre ton idée et tu es parvenu a atteindre ton but.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

bonsoir limite
la décision a un effet immédiat, donc cette semaine ils sont avec leur maman toute la semaine et je les récupére dimanche soir jusqu'au dimanche soir suivant.

Merci papa, mais si j'ai réussi à me battre tu y es un peu pour quelque chose. A te voir te battre pour toi et pour les autres tu m'as donné la rage, l'envie de réussir. Alors je te dis merci et tu sais que je serais toujours là pour t'aider.
Et surtout je te souhaite à toi aussi d'atteindre ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:42

là tu me files les larmes aux yeux, arrêtes j'y suis pour rien, celui qui s'est battu c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:45

dusud a écrit:
bonsoir limite
la décision a un effet immédiat, donc cette semaine ils sont avec leur maman toute la semaine et je les récupére dimanche soir jusqu'au dimanche soir suivant.

Merci papa, mais si j'ai réussi à me battre tu y es un peu pour quelque chose. A te voir te battre pour toi et pour les autres tu m'as donné la rage, l'envie de réussir. Alors je te dis merci et tu sais que je serais toujours là pour t'aider.
Et surtout je te souhaite à toi aussi d'atteindre ce que tu cherches

Waouuu c est cool que cela soit a effet immédiat
Bon il ne te reste plus qu'à trouver le rythme maintenant
Et bravo encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

papadivorcé a écrit:
là tu me files les larmes aux yeux, arrêtes j'y suis pour rien, celui qui s'est battu c'est toi.
toujours aussi modeste
Revenir en haut Aller en bas
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

limitedelamour a écrit:
dusud a écrit:
bonsoir limite
la décision a un effet immédiat, donc cette semaine ils sont avec leur maman toute la semaine et je les récupére dimanche soir jusqu'au dimanche soir suivant.

Merci papa, mais si j'ai réussi à me battre tu y es un peu pour quelque chose. A te voir te battre pour toi et pour les autres tu m'as donné la rage, l'envie de réussir. Alors je te dis merci et tu sais que je serais toujours là pour t'aider.
Et surtout je te souhaite à toi aussi d'atteindre ce que tu cherches

Waouuu c est cool que cela soit a effet immédiat
Bon il ne te reste plus qu'à trouver le rythme maintenant
Et bravo encore cheers
merci limite,
et le ryhtme je l'ai dans la peau g139
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

dusud a écrit:
papadivorcé a écrit:
là tu me files les larmes aux yeux, arrêtes j'y suis pour rien, celui qui s'est battu c'est toi.
toujours aussi modeste
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
coccinelle
Discret
Discret



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : OUEST
Date d'inscription : 17/06/2008

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:23

felicitation dusud.
Apparement tu t'es bien battu vu ce que tu viens d'obtenir de si precieux aujourd'hui je te dis BRAVO ainsi qu'a tout les hommes comme toi et papadivorcé qui se battent avec acharnement afin d'obtenir la GA ou toutes autres choses concernant le lien fort et l'amour qui vous unis vous et vos enfants.
Tout les hommes ne peuvent pas en dire autant moi mon fils n'a pas vu son pere depuis l'age de 4 ans et il a 20ans aujourd'hui.
BRAVO et beaucoup de BONHEUR a vous
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:22

comment un pére peut il ne pas avoir envie de voir son enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
Invité
Invité




Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:23

Félicitations à toi !!!

Vraiment heureuse pour toi et tes enfants !

Maintenant vous allez pouvoir avoir des rapports normaux, alors profitez pleinement de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Appréciable
Appréciable



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:13

bravo dusud
ton récit me donne la chair de poule car en le lisant je m'imaginai dans ta situation.
merci pour cette lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

ça fait plaisir à lire Dusud !
je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec tes enfants, tu l'as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, ma bataille   Mes enfants, ma bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants, ma bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occuper les enfants
» Chambre d'enfants
» LES SORTIES AVEC LES ENFANTS
» Site pour enfants: coloriage, jeux, cours etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Le coin des papas :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser