Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aprés la galère ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moi
Appréciable
Appréciable



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/09/2007

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:13

désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai eu quelques soucs de santé, rien de grave je vous rassure.
j'aurais une question : puis je faire une demande facilement de changement dejugemen dan le divorce ?
je m'explique. les enfants on émis le souhait de me voir plus souvent. Quelles sont mes possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:21

moi a écrit:
désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai eu quelques soucs de santé, rien de grave je vous rassure.
j'aurais une question : puis je faire une demande facilement de changement dejugemen dan le divorce ?
je m'explique. les enfants on émis le souhait de me voir plus souvent. Quelles sont mes possibilités ?
tu es tout excusé et j'espére que tu vas bien.
pour ta demande, tu peux introduite une demande auprès du JAF mais mieux vaut la faire par l'intermédiaire de ton avocat.
je sais ça fait des frais en plus, mais tu n'as pas le choix.

amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:11

moi a écrit:
désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai eu quelques soucs de santé, rien de grave je vous rassure.
j'aurais une question : puis je faire une demande facilement de changement dejugemen dan le divorce ?
je m'explique. les enfants on émis le souhait de me voir plus souvent. Quelles sont mes possibilités ?

c'est génial... Aprés la galère ... - Page 3 68596 (je pense je si les juges accordaient un peu + d'importance aux papas cela arriverait + souvent...)

Papa, pourquoi dis tu qu'il n'a pas le choix pour l'avocat, c'est sûrement préférable je ne dis pas le contraire, mais dans le cadre d'une requête ce n'est pas obligatoire.... Rolling Eyes

c'était juste une parenthèse, je suis contente de te lire Moi avec d'aussi bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

frimouss a écrit:
moi a écrit:
désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai eu quelques soucs de santé, rien de grave je vous rassure.
j'aurais une question : puis je faire une demande facilement de changement dejugemen dan le divorce ?
je m'explique. les enfants on émis le souhait de me voir plus souvent. Quelles sont mes possibilités ?

c'est génial... Aprés la galère ... - Page 3 68596 (je pense je si les juges accordaient un peu + d'importance aux papas cela arriverait + souvent...)

Papa, pourquoi dis tu qu'il n'a pas le choix pour l'avocat, c'est sûrement préférable je ne dis pas le contraire, mais dans le cadre d'une requête ce n'est pas obligatoire.... Rolling Eyes

c'était juste une parenthèse, je suis contente de te lire Moi avec d'aussi bonnes nouvelles !

coucou frim'
effectivement on peut le faire sans avocat, mais il faut s'attendre à ce que la partie adverse contre-attaque, et là l'aide d'un avocat est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:05

oui c'est vrai... autant mettre toutes les chances de son côté! Wink
tiens nous au courant Moi !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Appréciable
Appréciable



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/09/2007

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

bonjour ici.
un bail que je ne suis pas passé. disons que j'ai eu pas mal d'occupation ces derniers temps.
j'ai consulté mon avocat au sujet de la demande des enfants. comme il me l'a dit, ce ne sera pas facile, mais il faut tenter. Donc le dossier est en cours.
par contre mauvaise nouvelle, je viens de perdre mon emploi, je l'ai appris la semaine dernière. J'ai peur que la galère revienne, moi qui étais proche de l'issue. j'ai l'impression encore une fois que rien ne tourne dans le bon sens.quand ça s'arrange d'un côté, ça fout le camp de l'autre.
j'en ai parlé avec mon avocat car j'avais la possibilité de me faire muter (mais à 300 kms). mais comment j'aurais fait pour les enfants ? il m'a conseillé de me faire licencier car avec les procédures de reclassement etc ... j'en ai pour 6 mois de maintien de salaire. mais là j'avoue que pour moi c'est flou.

le licenciement est fixé au 31 octobre. après que ferais je ?
je vais prendre quelques jours de vacances avaec les enfants pour faire le point.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:32

Courage à toi...
en effet les choix de vie sont encore + difficiles lorsque le DVH des enfants est en jeu...
mais avant de repasser devant le juge essaie de retrouver un emploi, il faut tous les arguments de ton coté...

courage encore et bonnes vacances avec tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

salut moi
suis vraiment désolé.
mais que te conseiller ? les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.
de mon côté je vois l'aspect pratique : les finances et à ce jour si tu as la possibilité de trouver à 300 kms disons qu'il faudra faire avec pendant un moment.
D'un autre côté, je me dis aussi qu'éventuellement tu peux trouver un job dans ta région et donc profites des 6 mois qui te sont "offerts" pour faire des recherches.
comme tu vois c'est pas facile de trouver une solution.

Courage et profites bien des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aprés la galère ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la galère ...   Aprés la galère ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la galère ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Le coin des papas :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser