Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petitefleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petitefleur Empty
MessageSujet: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

bonjour je m'appelle elodie et j'ai 27 ans je suis mariee depuis 2004 et nous avons un petit prince de 2ans et demi que j'allaite encore pour notre plus grand bonheur

mon mari a eu une 1ere fille en mai 2000 avec son ex avec qui il n'a pas ete marie

nous nous sommes rencontres dans le sud de la france ou nous avons vencu 7 belles annees et depuis juillet 2007 il a ete mute a paris beark....) et nous avons suivi j'aime pas trop cette region et pourtant j'y suis nee!!!! lol

a bientot tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

j'ai pas dit ce que je cherchais... lol
j'ai pas mal de soucis de couple pour resumer j'ai ete victime de violences verbales par mon mari et je ne savais pas lui dire non lorsqu'il avait envie... suite a mon histoire personnelle...

je vous detaillerai tout ca plus tard car en ce moment je suis assez fatiguee entre le boulot et mon fils.... dur dur

mais je suis allee voir un avocat qui m'a bien conseille a moi de savoir si je dois divorcer ou non et etant tres partagee sur cet avis je compte sur vous pour me donner des conseils des avis des vecus et je ferai mon choix apres avoir parte plein de choses avec vous

mon mari a fait pas mal d'efforts mais il en reste a faire et moi je suis assez usee il faut dire

peut etre pourrez vous m'aider a retrouver confiance dans notre amour et sauver notre couple ou au contraire il n'y aura rien a faire et ce sera miuex pour mon fils et moi de partir... je suis tres indecise j'ai appris que je ne devais pas me laisser manipuler et que je devais me faire erespecter mais je crois avoir encore plein de choses a apprendre

voila j'ai un peu decrit en gros

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:07

coucou petitefleur contente de te voir ici
bisous
Revenir en haut Aller en bas
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:15

bienvenue petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:50

bonsoi petitefleur.
question : vous aimez vous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
moi
Appréciable
Appréciable



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/09/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

comment retrouver confiance en l'amour quand tu écris tout cela ?
moi franchement je pense que ta décision est prise sinon tu ne serais pas allée voir un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
Invité
Invité




petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

euh..... sans vouloir vous vexer si je suis la c'est bien que non j'ai pas pris de decision.....
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:12

tu n'as pas répondu à ma question : vous aimez vous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
Invité
Invité




petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

lui dit m'aimer oui mais on ne fait pas ce qu'il m'a fait lorsqu'on aime... ou alors c'est de l'amour qui s'est transforme en autre chose (en appartenance sans doute???)

et moi je retourne le sujet dans tous les sens pour etre sure qu'il s'agit bien d'amour et pas de compassion ni d'habitude...

je crois que oui je l'aime encore car j'ai du mal a m'imaginer vivre sans lui
techniquement parlant c'est deja arrive je m'en sens capable mais sentimentalement parlant ... c'est autre chose

je suis tres en colere apres lui je lui reproche pas mal de choses il m'a fait beaucoup de mal mais je l'aime encore oui
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:27

Merci de ta réponse qui au moins est franche.
crois tu que l'amour que tu as pour lui te permettrai de rester avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

J aimerai ajouter un point à la question de papa

crois tu que l amour que tu ressens pour lui est superieur à ta peur de rester avec lui.. car j ai l impression à te lire dans ton cas qu il y a eu violence verbal voir meme plus..

L'amour ne suffit plus si le respect du par l'autre et l'un envers l autre n'existe plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:42

oui je pense c'est ce qui me fait rester a l'heure actuelle et voir les effort qu'il fait pour essayer de changer ca et aussi notre fils

il y a eu violence verbale oui en effet et trop de demandes sexuelles en direct (si je puis dire donc les soirs ou il est la et a distance quand il etait pas la...) il m'a force bien trop de fois et moi j'ai cede car je ne savais pas dire non par rapport a mon experience personnelle

ca s'est bien regle il ne me demande plus rien lors de ses deplacements il a bien imprime qu'il m'a fait du mal j'apprend a lui dire non et lui apprend a respecter mon non c'est pour ca que j'ai envie de lui donner sa chance (une fois de plus....) mais je crois que j'ai besoin de retrouver confiance en lui de retrouver la magie si c'est encore possible

le truc c'est que des qu'une dispute arrive c'est pour une betise mais vraiment 3 fois rien et ca prend de proportions terribles et ca dure une journee entiere et la je suis totalement decouragee...
Revenir en haut Aller en bas
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:57

Petiefleur as tu deja fait appel à un conseiller conjugal pour mettre des mots sur vos maux à deux?

Je comprends ton envie de vous donner une derniere chance, c est tout à fait legitime

Il faut juste que tu te donnes des limites et que si ces limites sont franchies tu sois alors capable d arreter

Je dis cela car j ai connu la violence conjugale par les mots et les gestes dans ma vie et il ne faut pas se dire 'c 'est juste une gifle ou lui trouver des excuses pour tout

Juridiquement parlant un homme qui force sa femme à avoir des relations sexuelles contre son gré c'est un viol
Le viol existe aussi dans le cadre de personnes mariées..

Donnes toi des limites et respectes les

Mais je vous souhaite d arriver à sauver votre couple si vous arrivez aussi à eviter la violence
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:42

Bienvenue à toi petitefleur

difficile de répondre parfois sans savoir les tenants et aboutissants de chaque histoire... tu dis que vous avez vécu 7 belles années, est-ce que son comportement a toujours été plus ou moins "violent" ou est-ce dû à votre nouvelle vie...?
retrouver la confiance en amour lorsqu'on a été blessé(e) demande du temps et des efforts des 2 côtés, s'il a fait des efforts, je comprends que tu hésites...

j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:54

merci!!!!!

il a toujours eu un caractere tres fort et a toujorus ete tres demandeur sexuellement parlant ca m'allait car avec ses deplacements on ne se vaoyait aps trop donc on faisait des coupures

la ou ca s'est bien encahinne c'est lorsque j'ai ete enceinte il a pourtant pas ete beaucoup la mais son ex a pas arrete de le tromper et aussi durant sa grossesse et est aprtie avec leur fille lorsqu'elle avait 7 mois je crois qu'il n'a toujours pas digerer ca et me le fait payer inconsciemment

nous avons beacoup discutte il a fait pas mal d'efforts
mais je dois en faire moi aussi pour apprednre a lui dire non
j'ai eu de mauvaises experiences petite qui font que je marche au chantage sans m'enrenrde compte c'et totalement inconscient et je dois me controler j'ai deja reussi a commencer je dois juste continuer et apprendre a svoir lorsque j'ai vraiment envie ou lorsque je cede...

lui arrive accepeter mes non mais j'ai peur lorsque je lui dis non trop souvent de suite et trop souvent veut dire 2 jours... je ne sais pas trop combien de relations sexuelles on devrait avoir dans la semaine pour etre "normal" c'est con....mais a cause de mon vecu je suis paumee...

mais je me soigne!!

ce week end il a ete adorable vendredi soir il avait pas envie de se coucher et moi je suis partie me coucher seule pour la 1ere fois en 7ans et demi de vie commune et sans dispute rien juste avec un bisou tendre ca donne nevie de faire des efforts
hier soir il m'a epile et il sait que apres je ne peux rien faire car ca brule... et bien on a rien fait et il a rien dit pareil a la sieste cet aprem un amour et je n'ai eu aucune remarque desobligeante rien

alors ca donne envie de conitnuer

mais je garde toujorus un regard exterieur pour ne pas me faire "bouffer" au cas ou il recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:33

les petites attentions font parfois les grandes réussites
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petitefleur Empty
MessageSujet: Re: petitefleur   petitefleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petitefleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser