Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enfants otages du divorce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benny
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 10/04/2011

enfants otages du divorce Empty
MessageSujet: enfants otages du divorce   enfants otages du divorce Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:07

je suis en procédure de divorce depuis 2 ans j'ai 2 filles de 17 et 12 ans et je n'en peux plus de tout ce chantage affectif de leur mère qui veut me remplacer par son nouveau compagnon comme père. Je fais suivre ma fille de 12 ans chez une psy car elle est très mal et veut passer + de temps avec moi mais sa mère s'y oppose même pour les anniversaires je n'ai droit qu'à mes weeck end et c'est très dur pour moi qui suis toujours très proche de mes filles . J'ai demandé la garde alternée mais comme la justice a du mal à suivre cela a été repoussé au mois de septembre et ma fille subit toujours ce chantage affectif de la part de sa mère et je me sens seul sans pouvoir l'aider face à cette justice qui donne tous les droits aux mères . Je suis vraiment mal et ma fille ne sait plus quoi faire car elle aime ses 2 parents mais ne peut profiter de son père que 2 weeck end par mois .
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

enfants otages du divorce Empty
MessageSujet: Re: enfants otages du divorce   enfants otages du divorce Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:11

Je sus bien triste pour toi Benny et je me doute que cela doit être difficile à vivre.
Plutôt que de demander la garde alternée pourquoi ne pas demander un droit de visite et d'hébergement élargi. J'en bénéficie et c'est une alternative à la garde alternée.
Ensuite les agissements d ton ex portent un nom : le SAP -> syndrôme d'aliénation parental. Voir le dossier à ce sujet. En résumé elle dit "papa il est pas gentil" à longueur de journée, jusqu'à en faire croire votre fille que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
Arcadie
Fidèle
Fidèle



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Loué
Date d'inscription : 07/06/2010

enfants otages du divorce Empty
MessageSujet: Re: enfants otages du divorce   enfants otages du divorce Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:00

Comment peut-on laisser la justice faire autant de souffrance à des enfants ? comment peut-on laisser des femmes interdire des enfants de voir leur parent ? C'est inhumain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants otages du divorce Empty
MessageSujet: Re: enfants otages du divorce   enfants otages du divorce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants otages du divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes enfants, ma bataille
» Occuper les enfants
» Chambre d'enfants
» Distance et voyage des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser