Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Bienvenue sur notre forum. Parlons en toute confiance, échangeons tout en restant courtois
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moi et ma "toute nouvelle" tribu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p'tite-delf
Discret
Discret



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2009

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:29

bonsoir

je vais tenter de me présenter moi et ma tribu d adoption rapidement Wink

donc delphine 27ans pas divorcé mais "belle mére" tongue

en couple avec un papa de cinq enfants moi et ma "toute nouvelle" tribu... 133745

de sa premiere femme moi et ma "toute nouvelle" tribu... 306289
anais la grande de 15 ans qui vie avec nous
rosa 11ans vivant avec ca mére et j avoue avoir des difficultés avec mais ca mére ayant décidés de me detester ca fille a un peu de mal... normal ....
anthony 10ans nous sommes en train de réclamer ca garde car il vie trés mal avec ca mére

de ca deuxieme femme (avec qui je m entends tres bien et wahou ca c est quand meme super agreable pour tout le monde )

julien 7 ans
yohann 5 ans

si je suis venue ici c est dans le but d obtenir de l aide des renseignement au sujet de la pension alimentaire mais surtout pour notre combat pour la garde d anthony

j espere avoir fais une presentation "potable"




geek
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:33

p'tite-delf a écrit:
bonsoir

je vais tenter de me présenter moi et ma tribu d adoption rapidement Wink

donc delphine 27ans pas divorcé mais "belle mére" tongue

en couple avec un papa de cinq enfants moi et ma "toute nouvelle" tribu... 133745

de sa premiere femme moi et ma "toute nouvelle" tribu... 306289
anais la grande de 15 ans qui vie avec nous
rosa 11ans vivant avec ca mére et j avoue avoir des difficultés avec mais ca mére ayant décidés de me detester ca fille a un peu de mal... normal ....
anthony 10ans nous sommes en train de réclamer ca garde car il vie trés mal avec ca mére

de ca deuxieme femme (avec qui je m entends tres bien et wahou ca c est quand meme super agreable pour tout le monde )

julien 7 ans
yohann 5 ans

si je suis venue ici c est dans le but d obtenir de l aide des renseignement au sujet de la pension alimentaire mais surtout pour notre combat pour la garde d anthony

j espere avoir fais une presentation "potable"




geek

la présentation est on ne peut mieux.
moi et ma "toute nouvelle" tribu... 270314
Concenrnat ta demande beaucoup de choses entrent en ligne de compte pour la PA.
alors un conseil : prend le temps de découvrir le forum et poses les questions aux endroits où tu a besoin d'éclaircissements.

Saches qu'ici nous vivons tous, de manière directe ou indirecte, les problèmes liés au divorce.

Tu trouveras dans une situation identique à la tienne limitedelamour (modératrice) et frimouss (animatrice).
n'hésites pas à les solliciter
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:34

les portes du forum te sont ouvertes.
tu n''as pas accés à tout mais tu peux aller dans la quasi totalité des sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
p'tite-delf
Discret
Discret



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2009

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:35

je te remercie

car meme sept ans aprés son ex femme a décidé de nous pourrir la vie ( au passage ca fille ramasse aussi !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papadivorcé
Administrateur
Administrateur
papadivorcé


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2007

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:37

Va faire un tour du côté de la loi et des expériences des uns et des autres et tu verras que rien n'est simple.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://divorceparlonsen.forumpro.fr
p'tite-delf
Discret
Discret



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2009

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:43

papadivorcé a écrit:
Va faire un tour du côté de la loi et des expériences des uns et des autres et tu verras que rien n'est simple.

à bientôt

n ayant jamais divorcé (me suis meme pas mariée Laughing ) je ne me doutais pas a qu elle point la connerie humaine peut etre grande

et je file de ce pas faire un peu de lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:25

p'tite-delf a écrit:
bonsoir

je vais tenter de me présenter moi et ma tribu d adoption rapidement Wink

donc delphine 27ans pas divorcé mais "belle mére" tongue

en couple avec un papa de cinq enfants moi et ma "toute nouvelle" tribu... 133745

de sa premiere femme moi et ma "toute nouvelle" tribu... 306289
anais la grande de 15 ans qui vie avec nous
rosa 11ans vivant avec ca mére et j avoue avoir des difficultés avec mais ca mére ayant décidés de me detester ca fille a un peu de mal... normal ....
anthony 10ans nous sommes en train de réclamer ca garde car il vie trés mal avec ca mére

de ca deuxieme femme (avec qui je m entends tres bien et wahou ca c est quand meme super agreable pour tout le monde )

julien 7 ans
yohann 5 ans

si je suis venue ici c est dans le but d obtenir de l aide des renseignement au sujet de la pension alimentaire mais surtout pour notre combat pour la garde d anthony

j espere avoir fais une presentation "potable"




geek
bienvenue à toi
ben dis donc ça ne doit pas être facile tous les jours.
mais bon rien n'est simple dans le divorce ou la séparation.
j'espère que tu trouveras ici réponses à tes questions.

juste par curiosité, tu as connu le forum comment ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite-delf
Discret
Discret



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2009

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:23

j ai rebondit de page en page Cool

pas facile est un grand mot je suis trés zen et surtout je relativise beaucoup cheers

je m entends a merveille avec ma belle fille de 15 ans d ailleurs je m occupe de tout et ca lui va bien

je ne crains pas de ca par le " t es pas a mére" etant donné que ca mére refuse de lui parler elle m a adopté geek
mais je tente malgrés tout de lui faire reparler a ca mére c est pas gagné vue le niveau de connerie de la maman Evil or Very Mad

et pour le reste c est le nombre qui est parfois dure a gerer lol!
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Animateur
Animateur
frimouss


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : sous le soleil du sud-est (83)
Date d'inscription : 07/04/2008

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:36

p'tite-delf a écrit:
j ai rebondit de page en page Cool

pas facile est un grand mot je suis trés zen et surtout je relativise beaucoup cheers

je m entends a merveille avec ma belle fille de 15 ans d ailleurs je m occupe de tout et ca lui va bien

je ne crains pas de ca par le " t es pas a mére" etant donné que ca mére refuse de lui parler elle m a adopté geek
mais je tente malgrés tout de lui faire reparler a ca mére c est pas gagné vue le niveau de connerie de la maman Evil or Very Mad

et pour le reste c est le nombre qui est parfois dure a gerer lol!

Bienvenue à toi ptite delf ! moi et ma "toute nouvelle" tribu... 270314 (youpiiii une belle-maman de + moi et ma "toute nouvelle" tribu... 68596 )

ça a l'air de bien se passer, c'est génial... et chapeau moi et ma "toute nouvelle" tribu... 52964 (j'imagine les difficultés de la gestion du "nombre" cyclops )

je ne vais pas t'accabler de questions mais j'ai hâte d'en savoir +...

courage pour tes recherches et vos démarches flower
Revenir en haut Aller en bas
limitedelamour
Modérateur
Modérateur
limitedelamour


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:05

Bienvenue à toi Delph
Et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
dusud
Oreille attentive
Oreille attentive
dusud


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2007

moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:53

alors tu en es où dans tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et ma "toute nouvelle" tribu... Empty
MessageSujet: Re: moi et ma "toute nouvelle" tribu...   moi et ma "toute nouvelle" tribu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et ma "toute nouvelle" tribu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut du "beau-parent" : un sujet qui divise
» belle-maman, nouvelle sur ce forum
» Nouvelle vie
» bonjour d'une nouvelle
» Nouvelle ici et belle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le divorce : papa ou maman nous sommes concernés :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser